foyer > Des produits > Refroidisseur à eau > Box refroidisseur à eau

Box refroidisseur à eau

China Jiusheng est spécialisé dans la production de refroidisseurs à condensation par eau, qui sont largement utilisés dans le moulage par injection, les produits chimiques, le laser, les équipements mécaniques, la galvanoplastie, la transformation et d'autres industries. Étant donné que la source d'échange de chaleur est l'eau, il est équipé d'une tour de refroidissement dédiée, c'est pourquoi on l'appelle un refroidisseur à eau. La puissance est de 3HP, 5HP, 8HP, 10HP, 15HP, 20HP, 30HP.
Le refroidisseur à condensation par eau convient principalement au traitement plastique et mécanique. Il peut contrôler avec précision la température du moule de formage en plastique pour raccourcir le cycle de moulage et accélérer le réglage du produit; il n'est pas affecté par les facteurs environnementaux et présente des avantages tels qu'un refroidissement rapide. Les refroidisseurs à condensation par eau conviennent aux industries équipées de tours de refroidissement. Le compresseur adopte la marque japonaise Panasonic de type scroll et la marque américaine Copeland, un fonctionnement stable et un refroidissement rapide. Nous sommes le fabricant source en Chine. La configuration élevée et le prix bas sont très appréciés des clients. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme le plus fiable en Chine.
View as  
 
Voulez-vous acheter un Box refroidisseur à eau chic et facile à entretenir fabriqué en Chine ? Jiusheng Machinery est définitivement votre bon choix. Nous sommes connus comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs Box refroidisseur à eau en Chine. Notre usine produit des produits de qualité, durables et personnalisés Box refroidisseur à eau, qui peuvent être achetés à bas prix. Vous êtes invités à nous contracter et à acheter Box refroidisseur à eau avec notre liste de prix et notre devis. Nous avons de nombreux types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir, qui ne sont pas seulement certifiés CE, mais également avec une garantie de 1 an.

Home > Products > Water-cooled Chiller > Water-cooled Box Chiller

Water-cooled Box Chiller

China Jiusheng specializes in the production of water-cooled box chiller, which are widely used in injection molding, chemical, laser, mechanical equipment, electroplating, processing and other industries. Since the source of heat exchange is water, it is equipped with a dedicated cooling tower, so it is called a water-cooled chiller. The power is 3HP, 5HP, 8HP, 10HP, 15HP, 20HP, 30HP.
The water-cooled box chiller is mainly suitable for plastic and mechanical processing. It can accurately control the temperature of the plastic forming mold to shorten the molding cycle and accelerate the product setting; it is not affected by environmental factors, and has advantages such as rapid cooling. Water-cooled chillers are suitable for industries equipped with cooling towers. The compressor adopts scroll type Japanese Panasonic brand and American Copeland brand, stable operation and fast cooling. We are the source manufacturer in China. The high configuration and low price are very popular with customers. We look forward to becoming your most trusted long-term partner in China.
View as  
 
Do your want to buy classy and Easy-maintainable Water-cooled Box Chiller made in China? Jiusheng Machinery is definitely your good choice. We are known as one of the famous Water-cooled Box Chiller manufactures and suppliers in China. Our factory produces quality, durable and customized Water-cooled Box Chiller, which can be purchased at a cheap price. You are welcomed to contract us and buy Water-cooled Box Chiller with our price list and quotation. We have many kinds of products in stock for you to choose from, which are not only CE certificated, but also with 1 year warranty.